ORTHOLUD
FRANÇAIS | ENGLISH - Autres exercices :
1 2 3 4 5
6

6 - [fr:]Conjugue les verbes au passé composé ! [/fr:] [en:]Learn french: le passé composé[/en:]

[fr:]Complète ce texte, conjugue les verbes entre parenthèses au passé composé. [/fr:] [en:]Complete this text, conjugate the verbs in parentheses with the french tense: le passé composé.[/en:]

Marc et Audrey parcourent les petites annonces.
Ce matin, nous (lire) le journal et nous (voir) une offre d’emploi très intéressante pour Audrey. Elle (écrire) une lettre. Puis, elle (attendre) la réponse.
Après quelques jours, Audrey (recevoir) une convocation pour un entretien.
J' (dire) à Audrey : "Tu as une très belle robe dans ton armoire, tu devrais la mettre."
Audrey (être) d'accord avec moi.
Elle (prendre) un rendez-vous chez le coiffeur afin de mettre toutes les cartes dans sa poche.
Le jour J, nous (monter) dans un taxi. Je l' (accompagner) jusque devant l'entrée de l'immeuble, puis je (aller) prendre un café.
Durant l’entrevue, les employeurs lui (demander) son parcours professionnel, puis lui (poser) tout un tas de questions. Après tous ses efforts, Audrey (recevoir) une réponse positive. Elle (commencer) à travailler, il y a une semaine.
Close

Nous contacter

Vous êtes :

professeur élève parent autre

Close

Sélectionner la classe

Close

Sélectionner la classe

NB : pour ce type d'exercice, vous ne pourrez pas connaitre le résultat de l'élève ni savoir si celui-ci l'a fait ou non. Il sera ajouté à la liste d'exercices divers

Merci de remplir les champs obligatoires !

Your activation link has been sent!

There was an error! Please try again

OK

There is already an account with the same email/phone number in our database!

OK
Close

Envoyer à un ami

Close

J'ai trouvé une erreur