2 - [fr:] Futur proche – Textes à compléter[/fr:] [en:]Near Future – Complete the Texts [/en:]
[fr:]Complète les textes au futur proche en conjuguant correctement le verbe aller. [/fr:] [en:]Complete the texts using the near future tense by choosing the correct form of the verb “aller”. [/en:]
Samedi, nous passer la journée chez nos grands-parents. Je apporter un gâteau pour le dessert.
À notre arrivée, ma sœur mettre la table pendant que tu aider grand-mère dans la cuisine.
Pendant ce temps, mes cousins jouer au ballon dans le jardin et vous arroser les fleurs.
Après le déjeuner, nous nous promener dans le village. En passant devant la boulangerie, tu acheter du pain et je prendre quelques photos.
Le soir, toute la famille dîner ensemble.
À notre arrivée, ma sœur mettre la table pendant que tu aider grand-mère dans la cuisine.
Pendant ce temps, mes cousins jouer au ballon dans le jardin et vous arroser les fleurs.
Après le déjeuner, nous nous promener dans le village. En passant devant la boulangerie, tu acheter du pain et je prendre quelques photos.
Le soir, toute la famille dîner ensemble.